♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laura Sandros

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Sa
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 13:15

¤Vous:¤

Prénom:
Pauline

Age:
18 ans

Ou avez vous eu l'adresse de ce fo' :
Par ma shasha d'amour d'Ibiza!!!



¤Votre personnage¤

Nom:
Sandros

Prénom:
Laura

Age:
18 ans

Histoire{5 Lignes minimum}:
Comme son nom l'indique, Laura est loin d'être une pure américaine! En effet, Laura nous vient d'Espagne, de Grenade plus précisement. Son origine américaine remonte à son grand-père maternelle. Divorcé, sa femme partira avec sa fille en Espagne. Ensuite arriva une rencontre entre deux jeunes sur un camping, un amour sans lendemain naitra, enfin un amour de vacances quoi! Le problème se fut lorsque la jeune femme tomba malencontreusement, ou pas d'ailleurs, enceinte. Que faire? The question! Fnalement cette petite aventure ne restera pas que du simple souvenirs.
Biensûr s'en suivit la rencontre avec les parents respectifs, je vous dis pas l'ambiance, puis le mariage et la vie ensemble! Comme dans tout couple qui se respecte! Une petite vie tranquille dans la banlieue de Madrid, et un autre enfant en route! Entre temps quelques autres déménagement, est c'est à ibiza que notre chère Laura naitra, et d'ailleurs y passera son adolescence! Ce qui ne fut aps forcément une bonne chose! Enfin ça dépend de quel point de vue on se place en faite!

Laura est dès son enfance une petite fille pleine de vie, toujours souriante, et srtout avec une magnifique tête d'ange! Comment résister à ses yeux si bleux, et son regard de petit chien battu? Ni ses parents, ni son frère ne pourront dire le contraire! Laura sait comment faire pour avoir ce qu'elle veut, et elle y arrive! Ses parents sont loin de posséder une grosse fortune, mais ils sont dans ce qu'on peut appeler la classe moyenne! Vu qu'e l'argent n'était pas abondant à la maison, Laura apprendra très vite à travailler pour pouvoir s'acheter ce qu'elle veut, et surtout être indépendante de ses parents!
Arriva la période tant attendu de l'adolescence! Plus le temps passait, plus Laura était désignée comme le vilain petit canard de la famille! Oui elle n'était pas assez ceci, ou trop cela! Et puis elle était loin d'égaler son frère! Lui était intelligent, lui était sage, lui ne répondais pas, lui écoutais ce qu'on lui disait, etc etc. En bref il était le parfait opposé de Laura! Mais elle se plaisait comme elle était, faire la fête dans les boites les plus branchées du monde, que demander de plus? Bon d'accord elle était loin d'être une lumière, mais elle se débrouillait, sa matière préférait restant sans contexte la biologie, allait savoir pourquoi! C'est vrai que sa famille ne voyait que Laura en coup de vent, la seule personne avec laquelle elle pouvait parler restait tout de même son frère, mais aussi son grand-père maternelle qui adorait son franc parler, et elle l'adorait parce qu'il n'était pas dans ses pattes!

Et c'est d'ailleurs après une engueulade monumentale avec ses parents qu'elle décida de partir chez lui, et peut-être aussi parce que son frère avait obtenu une bourse poru aller étudier là-bas! Hors de question qu'elle reste seule avec ses parents ici! Ah non! Même pour tout l'alcool du monde! C'est ainsi que notre miss Laura débarqua à San Francisco, déjà nivau de vie beaucoup plus élévé, une liberté quasi-totale, en faite quand son frère ne la flic pas, mais surtout des bêtises en veux-tu en voilà! On ne change pas les bonnes habitudes!

Caractère:
Laura est une fille disons totalement incontrôlable! Imprévisible au possible, personne ne sait sur quel pied danser avec elle, et elle en joue vraiment! Lorsque l'on regarde Laura, rien ne laisse transparaitre qu'elle est de un une fana de fête, de deux d'alcool, et de trois qu'elle essaye toujours tout ce qui peux la faire vibrer! Laura adore les sensations fortes, et ce n'est pas avec elle que la rumeur disant que les espagnoles ont le sang chaud sera démentie! Mais biensûr elle n'est pas du gere à garder sa langue dans sa poche! Très franche, elle dira toujours ce qu'elle pense, ce qui ne plait pas sovuent. De toute façon plaire aux autres et le cadet de ses soucis! Elle est comme elle est un point c'est tout!

Groupe:
Badgirl

Coté coeur:
Son poisson rouge...

Avatar:
Mischa Barton

Code:
****(edi par l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 15:16

rOo ma chirie tu est la qu'est ce que je suis contente la =)

Bonne fiche et je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sa
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 15:20

Merci ma chirie!!!!

Au faite super beau le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 15:22

rOo de riien Razz et merkii
Revenir en haut Aller en bas
Sienne B
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 15:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sa
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 15:52

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 16:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tu
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptySam 23 Juin - 16:17

Bienvenue belle gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sa
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptyDim 24 Juin - 15:05

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptyDim 24 Juin - 15:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sa
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptyDim 24 Juin - 15:35

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire O
Invité




Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros EmptyLun 25 Juin - 6:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Sandros Empty
MessageSujet: Re: Laura Sandros   Laura Sandros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Sandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: