♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna P
Invité




Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]] Empty
MessageSujet: Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]]   Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]] EmptyVen 3 Aoû - 20:40

¤Vous:¤

Prénom: Prescillia
Age: 14 ans
Ou avez vous eu l'adresse de ce fo' : sur les partenaires de d'autres forum!



¤Votre personnage¤

Nom: Paxel
Prénom: Joanna
Age: 18 ans

Histoire: Joanna ne l'a pas eu facile. A l'age de 6 ans, sa très chère mère. Elle se trouvait a l'école quand son père est arrivé a la course en lui disant qu'il avait une urgence. CElle-ci étais encore un peu jeune pour comprendre que c'étais vraiment grave. Elle a commencer a comprendre que c'étais grave quand elle est entrée dans la chambre dans laquelle sa mère crèchait. Quand elle a vu sa mère a moitier mourrante, Joanna a tout de suite accouru a son chevet. Quand sa mère l'a vu toute en larme, elle l'aserré dans ses bras rendu assez faible.

'' Je t'aime et je veux que tu prenne soin de ton frère et de ta soeur mais que je ne soit plus la...''

lui a dit sa mère juste avamt de mourrir d'un caillot au cerveau...C'étais maintenant le 4 eme qu'elle avait eu en moins de 1 mois. Les trois premiers, les médecins avait pu les enlever mais celui-ci etais trop gros et a causé la mort sur le coup...

Joanna est restée près de deux heures a pleuré la mort de sa mère. Elle n'a pas sue faire son deuil avant ses 10 ans...Pendant ces quatres années, qui ont parrues les plus longues de sa vie, elle a du s'occuper de sa soeur et de son frère puisque son père avait rencontré une femme avec qui il passait la plus part de son temps avec celle-ci.

Caractère: Joanna a son propre caractère disons. Elle a comme tout le monde ces bon et mauvais moments. Dans ces bons, elle est trÈs sympathique, généreuse, attentionnée...Et dans ces mauvais, elle est un peu lache, bête, orgeuilleuse, rancunière... Mais même dans ces mauvais, elle a toujurs un beau sourire peu importe avec qui elle parle.

Maintenant, elle vit seule avec son frère Derek qui a 15 ans et sa soeur Jay-Mee qui elle a 13 ans. Son père est malheureusement mort il y a deux ans d'un accident de voiture. Ceux-ci ne sont pas trrop affecté puisque celui-ci ne s'occupait plus d'eus depuis 3 ans.

Groupe:(sexy boy,popular girl...) Pretty Gurl'z
Coté coeur: ...!
Avatar: Jojo
Code: I love It !
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]]   Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]] EmptyDim 5 Aoû - 13:01

Biienvenue miss ! Met un avatar

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Paxel [[ TERMINÉ ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Anderson [[ TeRmInÉ ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: