♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seule [ PV CHASE]

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyDim 12 Aoû - 16:24

Aujourd'hui était une belle journée comme presque tous les jours. Le ciel était dégagé d'une belle couleur bleu ciel cela va de soit et un grand et lumineux soleil illuminait et réchauffait la ville. Il n'y avait même pas de vent. Peut être qu'il faisait beau ce qui était bien mais justement, il faisait trop beau, la chaleur qui régnait sur san francisco était torride et presque insoutenable.

Brooke c'était levée tôt aujourd'hui, notamment parce que cette chaleur l'avait réveillée et surtout parce que les rayons solaires avaient transpercés ses rideaux et qu'ils avaient illuminé la chambre de brooke. Elle avait ouvert la fenêtre en se réveillant, elle réfléchit un peu à se qu'elle allait bien pouvoir faire. Soit elle irait dans sa belle piscine mais, elle avait envie de voir du monde donc, elle opta plutôt pour la plage.
Brooke après avoir trouvé se qu'elle allait faire, se dirigea vers son armoire qui était pleine à craquer. Tellement pleine que lorsque Brooke ouvrit la porte de son armoire, pratiquement tous ses habits tombèrent sur le sol. Brooke de caractère colérique, s'énerva. Elle pesta tout en rangeant ses nombreuses affaires. Elle garda tout de même un joli maillot de bain blanc avec des fleurs hawaïennes rose pâles qui décoraient le joli maillot de bain deux pièces de la jeune femme. Elle prit ensuite une mini-jupe en jeans et elle mit un haut légèrement décolleté blanc. Elle mit des ballerines et ensuite, elle prit un sac. Elle y déposa sa serviette, un paquet de chewing-gum, au début, elle voulait prendre du chocolat mais, avec cette chaleur c'était mieux de ne pas en prendre. Elle prit aussi ses lunettes de soleil Channel, de la crème solaire et quelques magasines. Voilà, la belle Italienne était enfin prête à partir. Brooke alla souriante jusqu'à la plage.

Quand elle arriva, il y avait beaucoup de monde se qui était normal avec cette chaleur mais, malgré ça, Brooke n'eut pas de peine à trouver un bel endroit où il y avait peu de monde. Brooke posa son sac, elle en sortit sa serviette. Elle la posa sur le doux sable fin ensuite, elle enleva sa mini-jupe et son haut. Quand elle fût en maillot de bain, elle s'assit sur la serviette, elle sortit sa crème solaire et elle s'en mit sur toutes les parties de son corps qu'elle pouvait atteindre.

Après ça, elle rangea sa crème solaire, elle sortit de son sac ses lunettes de soleil et un magazine. Elle posa délicatement ses lunettes de soleil sur son nez pour protéger ses beaux yeux des rayons solaires. Elle se coucha sur le ventre et elle commença tranquillement de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyDim 12 Aoû - 16:51

quand chase arriva sur la plage ,il vit brooke qu'il connaisait ,il decida de s'approcher pour lui parler un peu et pour pour bronzer un peu aussi,il etait vetu d'un short noir rip-curl et etait torse nu,il s'approcha de brooke et lui dit

Salut toi

lui fit la bise

tu vas bien ? je peut me mettre a coté ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyDim 12 Aoû - 17:22

Brooke entendit des pas se diriger vers elle mais elle ne fit pas très attention jusqu'à ce qu'une voix non inconnu a brooke la fit sursauter . Elle posa son magasine et elle releva légèrement ses lunettes de soleil noir pour voir la personne en question . Elle vit chase . Elle se releva pour accueillir le jeune homme et avec un sourire elle lui répondit après lui avoir fais la bise .

-Salut ! Oui je vais bien et toi sa va ? assied toi !

Brooke poussa ses petites affaires personnelles pour laisser de la place au jeune homme . Elle rangea également son magasine pour parler avec chase , c'était moins ennuyant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyDim 12 Aoû - 17:37

il s'assis a coté de la superbe fille a qui il allait parlé ,ca lui plaisait bien

tu fait quoi de beau ici ?

il la regarda tout en se mettant de la creme
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 11:34

[ c'est 5 lignes minimum oublie pas Smile ]

La jolie brooke croisa ses jambes et elle se mit face au jeune garçon pour mieux le voir , ben c'est qu'il étais pas mal comme garçon Razz
Elle s'avança légèrement vers lui pour être plus proche et elle le regarda parler pour enfin lui répondre .

- Et bien je m'ennuyer alors je suis venue a la plage me détendre ! et toi mister jules que faite vous ici !

Elle lui fit un sourire avant de posé son regard vers la mer ou se trouvait des enfants faisant un château de sable , ils avaient l'air mignon comme sa . Elle fini par reposé son regard vers le beau chase .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 11:53

il la regarda entrain de regarder les enfants ,puis elle le regarda ,elle lui plaisait bien

moi euh moi aussi je m'ennuyais ,je suis venu faire pareil que toi peut-etre bien que j'irais nager apres

il la regarda et lui dit

tu peut me mettre de la creme dans le dos ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 11:58

Brooke lui fit un grand sourire , quel coincidence non ? Ils étaient tout les deux la parce qu'ils s'ennuyer et ils s'étaient retrouvés la également .

- Oui bien sur !

C'etais assez bizarre parce que normalement c'était les garçons qui en metter eux filles mais elle trouva cela original . Elle prit le tube de crème et elle commença a l'étaler lentement avec ses mains douce sur le dos de chase .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 12:02

humm!tu masse bien dis-donc ,cela doit etre un don

il lui fit un petit sourire

si tu veux apres je te le fet aussi

il la regarda pour qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 12:08

Brooke lâcha un petit rire quand chase prononça ces mots , c'est vrai qu'elle tenais cela de sa mère étant masseuse mais elle n'aurais jamais crue masser aussi viens qu'elle ! Elle posa le tube et continua ses gestes avec ses mains .

- Merci !

Enfin fini elle ferma la tube de crème solaire pour le redonner a chase . Elle remit ensuite les bretelles de son maillots en place pour lui dire.

- Ouai pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 13:53

bah ok ,je te previens ,je masse bien

il sourit ,il la massa tres bien ,doucement ,avec delicatesse sa avait l'air de lui plaire donc il etait assez content

voila c'est fini brooke !j'espere que ca ta plus ?

il la regarda en souriant tout en fermant le tube
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 14:34

Brooke lui sourit a son tour , c'est vrai qu'il masser très bien ! Elle se tourna face a lui quand celui ci fini de la masser .

- Oui je confirme tu masse comme un chef !

Elle rit puis elle se rassit a s sa place . Elle n'arrêter pas de se demander a qui devait-elle offrir son coeur entre trois garçon mais la elle ne penser plus a rien ! C'etais bizarre mais cela ne la dérangés pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] EmptyLun 13 Aoû - 14:36

il metta ses lunette pour bronzer un peu , brooke lui plaisait assez

sinon tu as un copain?

sourit un peu

moi je n'ai pas de copine

il la regarda comme si il etait triste pus apres avec un air dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [ PV CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV CHASE]   Seule [ PV CHASE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ PV CHASE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Jules
» avec chase
» sennui seule^^
» Est assise ( PV Chase )
» seule pv un mec^^ qui veut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: