♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zac Bolton

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Bolt
Invité




Zac Bolton Empty
MessageSujet: Zac Bolton   Zac Bolton EmptyMar 14 Aoû - 11:20

¤Vous:¤

Prénom: FiOna
Age: 14 ans
Ou avez vous eu l'adresse de ce fo' : Par msn , par nini <3


¤Votre personnage¤

Nom: Bolton
Prénom: Zac
Age: 19 ans

Histoire{5 Lignes minimum}:
Né un soir d'été..Il a eut une enfance très belle,entourée de deux parents très unis et très amoureux..Une mère chanteuse et un père basketeur professionel..Dès son plus jeune age il pratique directement le chant et le basket et se trouve tout de suite une passion pour les deux choses..Ce qui rend très fiere ses deux parents..Il commence a faire des tournois de basket dans sa ville et gagna a chaque fois , puis dans son departement et dans son pays mais gagna tout le temps et pareil pour le chant..En gros il était un exprés dans les deux trucs...Dès l'age qu'il mua et que sa voix changea..Il se decouvrit une magnifique voix et continua son bout de chemin dans le chant mais ne lacha pas le basket pour autant...Ensuite avec ses parents il demenagere a San Francisco..Il integra le lycée de la ville puis devena très populaire au prés des autres...Il rencontra une jeune femme prénommé Sophia et en tomba litteralement sous son charme puis depuis ce jour il vit une belle histoire d'amour avec la jeune femme et la considere comme la femme de sa vie...<33

Caractère:
D'une nature plutôt gentil , zac aime aider ses amis quand ils sont dans le besoin...Il aime faire des blagues et rire...Et adore se taper des delires avec ses amis...Et n'aiment pas ce qu'y ne rigole jamais...En gros il l'aime les déconneurs comme lui ! Il aussi un peu jaloux..Exemple,quand un gars s'aproche de sa copine il faut toujours il cherche a savoir qui c'était et qu'est ce qu'il se sont dit..Mais ça deviens vraiment chiant meme sa copine lui dis donc il se controle mais c'est dur..Il fait ça parce qu'il ne veut pas perdre sa copine, tout simplement...Alala c'est beau l'amour..^^

Groupe:(sexy boy,popular girl...) Populars boy's
Coté coeur: Sophia Spiker <33
Avatar: Zac EfrOn
Code: I love It <3 ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia S
Invité




Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton EmptyMar 14 Aoû - 14:56

BAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mon Cheriiiiii :p

Biiienvenueeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton EmptyMar 14 Aoû - 16:32

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolt
Invité




Zac Bolton Empty
MessageSujet: .   Zac Bolton EmptyMar 14 Aoû - 20:38

I have Finish' xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Han super fich ma fifi' ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: