♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nathan ( pv fille svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 17:47

Nathan arriva dans le gymnase en tenue de sport, apres ses cours tres ennuyeux pour
la plupart, près a faire quelque shoot.
Il alla déposer son sac dans les gradins puis pris un ballon de basket et alla au milieu
du terrain.
Il fit quelque dribble puis commenca a faire des paniers.
Il enchaina ensuite dribble et shoot
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 18:03

Sharpay se leva pour la journée .. le reveil, ra elle aimerait bien le jeter par la fenetre des jours ! elle se prépara vite fait mais naturelement elle alla se prendre une douche puis s'habilla d'une robe blanche brillante et de belles chaussures et prit son sac en route pour le lycée! une belle journée .. celle ci se présenta a son avantage ! Rien de mauvais dans les cours, pas de mauvaises rencontres, pas de criade de la part des professeurs .. elle décida d'aller faire un tour au gymnase manière de se promener deux secondes .. elle arriva pensant etre seule et voit un jeune homme brun
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 18:31

nathan continua ses dribble et ses shoot. C'était une manière d'oublier
tous ses ptits tracas !
Il pensa au lycée et se dit que cela fasait longtemps qu'il n'avait
pas fait de nouvelle rencontr !!
Soudain il entendit quelqun entrer dans le gymnase.
Il se retourna et vit une jolie jeune fille blonde qu'il navait encore jamais vu.
C'était peut etre loccasion de faire une nouvelle rencontre.
Il areta de dribbler et se tourna vers elle


salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 18:40

La belle blondinette s'avanca davantage dans l'imencité du gymnase .. elle regarda autour d'elle , l'espace gigantesque qu'il y avait sur ce terrain de basket ball .. elle reposa ensuite son regard sur le beau jeune homme brun et un sourire apparut sur ses lèvresavant qu'elle dise

Salut ! escuse moi je pensais qu'il n'y avait personne .. je peux partirsi tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 18:43

nathan la regarda et la trouvait assez jolie !!Non non tu peut rester !!!! surtout que je commencais a me sentir
un peu seul !!!!

Il lui sourit
Jmapelle nathan et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 18:46

La jeune femme s'avanca un peu plus vers le gymnase car elle était encore sur le pas de la porte.. elle souria au jeune homme a sa phrase,contente que celui ci ne soit pas dérangée par sa présence et encore mieux, qu'il en soit plutot heureux .. elle souria a sa résentation et répondit

enchanté Nathan ! Moi c'est Sharpay !

elle remit une de ses longues meches blonde rebelles en place car elle lui tombait dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:11

Nathan areta le ballon et sapprocha de sharpay.

Enchanté aussi !
Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:13

Elle s'approcha du jeune homme en regardant le ballon quelque secondes puis reposa son reegard dans ses yeux avant de dire avec un sourire

Enfaite j'étais ici depuis ma preùière année mais j'ai quitté il y a 7 mois pour ensuite revenir !

elle souria c'était vraie l'histoire était compliqué

et toi ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:16

nathan lui sourit

Ha dacord !

Ba moi ca doit faire 1 an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:31

Elle s'approcha du panier de basket et s'y posa contre avant de demander en souriant

et tu as quel age ?

elle le regrda puis regarda de nouveau le gymnase en entier avant de reposer son regard sur lui en souriant .. il faisait bon dans le gymnase ni trop chaud ni trop froid ....
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:32

il la regarda puis lui répondit

18 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:34

J'en est 17 !

elle souria de nouveau puis regarda le gymnase comme lorsqu'il étai bourée de gens qui criaient ans les tribunes, lors des matchs, cela faisait vide a coté ..
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 19:37

Ca te dirai un petite balade dansle lycée ???
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyMer 15 Aoû - 20:13

Elle souria a Nathan avant de dire

Ok je suis partante !

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyJeu 16 Aoû - 8:18

super !!!

Il lui sourit puis avanca vers les gradins ou il rangea le ballon et ses affaires.
Il enfila sa veste.


Go !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyJeu 16 Aoû - 17:28

Elle souria puis attendit qu'il pose ses affaires et prenne sa veste qu'il mit sur le champs et se dirigea vers la sortie

je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

Il se dirigea vers la sortie

Très bien !
Ou est ce que tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyJeu 16 Aoû - 18:42

sort du gymnase puis fit mine de reflechir puis dit

tout sauf la salle de colle ! j'ai assez donné !

rit
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyJeu 16 Aoû - 18:58

rit

Ok si tu veux ! Ca m'arrange aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyJeu 16 Aoû - 22:47

Elle lui souria de nouveau avant de mettre une des longues meches de ces cheveux blonds en place et répondit

Les casiers ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyVen 17 Aoû - 8:20

Oué pourquoi pas ???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptyVen 17 Aoû - 21:43

dans ce cas on y va !

elle souria et fila au casiers

[je fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
nathan l
Invité




nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) EmptySam 18 Aoû - 8:50

Ils alleren au casier


hj : oé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan ( pv fille svp) Empty
MessageSujet: Re: nathan ( pv fille svp)   nathan ( pv fille svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan ( pv fille svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: