♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bronzette^^ avec Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyLun 22 Oct - 15:38

Nick arriva à la plage après avoir encontré Beth au Rivert Court. Elle était sympa mais il était encore gêné qu'elle l'ait embrassé, il aimait une autre fille mais ne voulait quand même pas blesser Beth. Il souria et dit:
On a de la chance il fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyLun 22 Oct - 18:46

Oui. Et puis je vais avoir le droit à une glace sur la plage lors du coucher de soleil avec un garçon super mignon. J'en ai d'la chance.

Beth ria.
Elle avait dit ça naturellement et se rendit compte de l'importance de ses paroles seulement quelques minutes plus tard. Elle esperait que Nick le prenne d'un ton amical, comme si il ne s'était rien passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyLun 22 Oct - 18:52

Oui tu auras le droit à cet honneur!
Il vit le marchand de glaces arriver et l'appela.
Bon alors tu la veux à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMar 23 Oct - 6:29

Huum .. Cassis/Vanille pour moi s'il te plait.

Le marchand arrivait au moment voulu puisqu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait dire. Mais bon ..

*Savourons l'instant présent* pensa Beth ..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMar 23 Oct - 10:46

Cassis/ vanille?! Tu le fais exprès? C'est mes parfums préférés!
Il regarda le marchand:
Pareil s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMar 23 Oct - 20:43

Eh bien nous avons les mêmes gouts !

Beth souria.

Et sinon côté coeur ?

Beth lui fit un clin d'oeil. Elle avait dit ces mots comme si ils étaient amis depuis une éternité et que tout allait normalement dans le meilleur des mondes. Beth aimait sa capacité a pouvoir parler de tout et n'importe quoi après quelque chose d'aussi .. "énorme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 6:21

Il souria et pris les deux glaces et en tendit une à Beth. Puis elle lui posa une question sur ses amours.
Disons que j'ai trouvé la perle rare...
Il souria et demanda le plus naturellement possible
Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 16:19

Eh bien disons que je devrais arreter d'insinuer et me lancer plus clairement parce que je voudrais trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, par pour mon physique ou mon [futur] statue de Pom pom Girl.en gros j'en ai marre des gens qui me croit idiote car j'aime être Cheerleader !

Et voila Beth avait tout sorti. Cela lui faisait un bien fou de pouvoir enfin cracher le morceau. oui, elle en avait marre que tout le monde la prenne pour une idiote alors qu'elle bossait certainement plu que la plupart des gens ui vont au lycée de nos jours.

Dis, ici c'est pas comme ça ? En fin, on te prends pas pour une jolie demeuré parce que t'aime être Pom pom Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 16:35

Il l'écouta parler et quand elle lui posa la question, il grimaca.
Il faut faire ses preuves... c'est un monde impitoyable... c'est moche je sais mais c'est pas moi qui est instauré ca!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 16:49

Beth prit la glace et remarcia Nick.

Ne t'inquiètes pas, je ne tiendrais pas pour responsable si l'on me considèe comme ça. De toutes façons, je n'en aurais aucunes raisons. Et puis pourquoi vouloir tenir quelqu'un responsable des chose pas forcément attendu dans notre vie ?

Beth commenca a marcher pied nus dans le sable. Elle adorait ça. Voyant Nick plongé dans ses pensées, elle l'appela.

Nick !! Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 19:16

Nick était plongé dans ces pensées et Beth l'appela. Il courut vers elle et dit:
Désolé,t'es dur à suivre comme fille!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 20:09

Beth ria.

Dure a suivre, comment ça ? Je dois avouer que cette fois j'ai du mal a interpreter tes paroles.

Beth mangait tranquillement sa glasse lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Elle était un peu folle mais elle valait la peine d'être proclamée.

J'me disais que peut-être on pourrait allé se baigner ! Je sais qu'il est 20h mais c'est pas grave. Regarde, il faut chaud, il y a un coucher de soleil magnifique et puis j'adorerais prendre une bain [de mer :p] avec toi !

Beth attendait une réponse, mais si Nick ne voulais pas, elle ne le forcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 20:12

Je sais, je suis très philosophique... en fait c'est que je rêvais et tu étais déja parti tu vois c'étais dans ce sens...
Il rigola puis elle proposa d'aller se baigner.
T'as raison il fait super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 20:26

Beth était en robe et en claquette. Elle les posa sur la plage et parti se baigner. Elle n'était pas très chaude mais en même temps une mer chaude serait l'idéal. Il faut se contenter de la réalité.

Alors, le cran de venir ou pas ?

Beth avait dis ça avec un air de défi. Beth avait envi qu'il vienne et tout simplement qu'eux deux s'éclatent comme deux p'tits fous mais après ce qu'il s'était passé au Rivercourt, elle comprendrait parfaitement qu'il soit un pu retiscent a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyMer 24 Oct - 20:29

Nick vit que c'était un défi et rigola. Il se mit en maillot et sauta à l'eau. Elle était froide mais tant pis!
Voila mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyJeu 25 Oct - 20:08

Beth vit Nick arrivait et elle commenca a rigoler. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle rigolait. Surement de bonheur d'être la mais c'est une thèse non confirmée. Voyant Nick entrer dans l'eau et la trouver froide elle sauta sur lui pour le mettre totalemnt dans l'eau. Même la tête y passit.

Une fois qu'on y est c'est mieux alors autant se jeter a l'eau, ou plutôt se faire jeter a l'eau. Et puis ça va plus vite .. ^^

Beth regarda Nick dans les yeux pendant un long moment et mit finalement sa tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyJeu 25 Oct - 20:10

Nick se retrouva la tête dans l'eau et sentis un grand frisson car l'eau était gelé. Il rigola quand il remonta.
C'est pas très sympa de faire ca!
Il éclata de rire.
Puis il regarda Beth avant qu'elle ne se mette à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyJeu 25 Oct - 20:24

Pas très sympa mais très marrant. Regarde, même toi tu en ris. J'aimerais mieux te connaitre, enfin, plus en détail, devenir vraiment amis.

Beth le regarda et nagea un peu. Elle avait un peu froit mais pour ces quelques moments dans l'eau, elle aurait fait n'importe quoi. Ele se retourna quelque secondes et résta figée.

Tu as vu ce magnifique coucher de soleil ? C'est génial. Pour un premier jour dans cette ville, j'ai vraiment beaucoup d'chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Nick souria
Ca tombe bien parce que moi aussi, tu mérites d'être connue.
Je la suivais en nageant puis regarda le coucher de soleil.
Ouais on peut dire que t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyVen 26 Oct - 15:20

Eh bien je suis grande, rousse, les yeux marrons, pleines de vie .. etc mais ça je pense que tu t'en ai rendu compte tout seul !

Beth ria légèrement. Elle commençait a avoir froid dans cette eau glacé. Elle claquais même des dents [mdr].

Euh j'ai un peu froid je crois que je vais sortir me sécher. Tu me suis ou tu veux rester encore un peu ?

Beth était heureuse. L'incident du Rivercourt n'avait pas affecté les relation qu'ils avaient en tant qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptyVen 26 Oct - 15:28

alors tu me jettes à l'eau et après tu veux que je sortes? C'est méchant ca!
Nick rigola mais il avait également froid.
Bon allez, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptySam 27 Oct - 15:27

Beth, une fois sur la plge, s'allongea dans le sable. Elle sentait les petits grains de sable se collait sur sa peau mouillée. Voyant que Nick la suivait elle afficha un grand sourir. Elle jeta un petit coup d'oeil a sa montre. Il était déja 20h30. Elle regarda Nick et dit ..

Bon moi je vais pas tarder a y allé parce que je ne sais pas encore ou j'habite, enfin si je sais mais il faut que je repère un peu.

Beth savait ou elle habitait mais pas vraiment. Elle connaissait très peu cette ville. Elle comptais bien la découvrir le week-end prochain.

On se voit demain cours ?

Lanca Beth alors qu'elle commencait a se secher avec un bout de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth EmptySam 27 Oct - 15:37

Il était déja 20h30 et Nick n'avait pas vu l'heure passer.
Tu veux que je t'aides à te repérer? Je connais cette ville par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette^^ avec Beth Empty
MessageSujet: Re: Bronzette^^ avec Beth   Bronzette^^ avec Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette^^ avec Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth pense [Libre]
» Avec NICK
» avec chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: