♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amandine

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Invité




Amandine Empty
MessageSujet: Amandine   Amandine EmptyMer 20 Juin - 12:44

¤Vous:¤

Prénom: Pauline

Age: 16 ans

Ou avez vous eu l'adresse de ce fo' : Par de la pub sur un autre forum



¤Votre personnage¤

Nom: Jefferson

Prénom: Amandine

Age: 19 ans

Histoire{5 Lignes minimum}: L’enfance d'Amandine aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont Amandine grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où Amandine passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pû être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais Amandine n’en avait pour ainsi dire rien a faire.

Quand Amandine entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fput pour Amandine le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et continue à en prendre. A 18 ans elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même elle apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie…

Caractère: Amandine avait un caractère comment dire un peu rebelle quand elle était au 6 ème primaire, 3 ème secondaire, elle ne fesait qu'à sa tête,...Puis quelque année plus tard elle changea de caractère, elle devena plus intello, sage et Calme, maintenant ont connait Amandine comme une petite fille douce et intello, mais elle gardera toujours un petit côté rebelle...

Groupe:(sexy boy,popular girl...) PopularGirls

Coté coeur: Amandine pour le moment est célibataire mais elle espère trouver quelqu'un.

Avatar: Adrianna Lima

Code: ****(edit par l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine EmptyMer 20 Juin - 12:46

Biienvenue miiSs c'est rtiiste p our tes parents xD

Bon je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine EmptyMer 20 Juin - 12:48

Et oui MDR

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine EmptyMer 20 Juin - 12:49

De riien je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: