♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marissa Brody [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:09

¤Vous:¤

Prénom:Cécile
Age:16 ans
Ou avez vous eu l'adresse de ce fo' :par une cop'



¤Votre personnage¤

Nom:Brody
Prénom:Marissa
Age:21 ans
Histoire{5 Lignes minimum}:Marissa a eu un passé douloureux elle ne se fesait aimée par personnes elle était toujours un peut seul mais a force d'avoir changée et d'avoir arrêté de sortir avec un pauvre minable elle a complétement changée mais son père était alcoolique elle en vaait très peur et en n'a toujours peur et si il est devenu comme ça c'est parceque sa mère a été tuée dans un accident de voiture mais depuit ça elle s'en n'ai jamais remise pour sa mère et a l'age de 18 ans elle a quitter la maison et c'est trouvé un petit appart' elle est fille unique donc elle était encore plus seule mais depuit elle est une des filles la plus connue ele est très intéligente elle a toujours été a l'école jamais en retard jamais rien elle na donc jamais été en colle elle ne répond a personne au contraire elle est polie mais un jour dans son passé elle a bien du traîter n prof vu que lui l'avait traîter de salle garce alors que Marissa n'est vraiment pas du tout une salle garce au contraire .

Caractère:Elle a un bon caractère elle est toujours de bonne humeure enfinte presque toujours elle aime beaucoup s'amusée elle n'est pas méchante avec les personnes elle est très polie avec eux mais si on commence a l'énervé un peut elle risquerait de commencé a traîté elle aussi mais elle c'est une fille qui s'énerve de temps en temps pour un rien mais bon elle essaye quand-même de ne pas s'énervée et puit sa lui arrrive rarement.
Groupe:(sexy boy,popular girl...)popular girl
Coté coeur:Tom
Avatar:Kristen Kreuk
Code:***(edit par l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ké
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:10

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:16

Biienvenue miiSs et mercii pour r'être iinscriite <3 met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:26

De rien oui je vais le mettre toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:29

Merci mais mon avatar est a la bonne taille la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienne B
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:53

C'est super je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 17:57

Merci heu... j'adore vraiment beaucoup ton avatar surtout moi qui adore Sophia Bush Very Happy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 18:07

^^Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 18:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyVen 22 Juin - 7:00

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyVen 22 Juin - 10:08

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyVen 22 Juin - 10:14

Logan Echolls a écrit:
bienvenue miss
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyVen 22 Juin - 15:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] EmptyVen 22 Juin - 16:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Brody [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Brody [terminée]   Marissa Brody [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Brody [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: