♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chouette après midi [PV Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean And
Invité




Chouette après midi [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Chouette après midi [PV Brooke]   Chouette après midi [PV Brooke] EmptyLun 13 Aoû - 14:56

Dean était assis depuis des heures sur le brod de la plage. Il attendait avec impatience de voir si sa dulsinée allait un jour arriver. En fait, sa dulsinée ignorante. Brooke savait que Dean bad tripait sur elle mais peut-ête qu'elle le fesait juste l'anguire!

J'en ai assez d'attendre!

Dean se leva et regarda une dernière fois autour de lui pour voir si Brooke se pointerait mais juste quelques gamins qui jouait dans l'eau.

Quelques minutes plus tard, en se dirigeant vers la sortie, il fit la plus belle.

Tiens tiens! Voilà la plus belle des dames!
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Chouette après midi [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chouette après midi [PV Brooke]   Chouette après midi [PV Brooke] EmptyLun 13 Aoû - 17:05

Brooke étais chez elle mais elle en avais marre et elle décide donc de sortir prendre l'air . Elle alla au parc mais trouvais cela ennuyant puisqu'il n'y avais personne, elle décide donc d'aller a la plage . Enfin arrivée elle vit dean qui se dirigea vers elle avec un sourire en lui disant qu'elle étais belle . Cela fit sourire brooke .

- Salut toi sa va ?

Elle se dirigea vers lui pour lui déposé un baiser sur la joue avant de le regardais gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Dean And
Invité




Chouette après midi [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chouette après midi [PV Brooke]   Chouette après midi [PV Brooke] EmptyLun 13 Aoû - 20:57

Dean vit que Brooke se diriga vers lui alors il sourit à celle-ci.

Ça va. Je m'attendais que toi depuis des heures et des heures. Tu étais avec ton petit ami pour que se soit aussi long?

Dean savait que Brooke se présentait tous les jours à la plage entre midi et deux heures. Et il savait aussi que Brooke n'avait pas de petit ami!

Veux-tu venir te promené sur le bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette après midi [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chouette après midi [PV Brooke]   Chouette après midi [PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette après midi [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entraînement de basket !! [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: