♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashlee et zoé shopping (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee S
Invité




Ashlee et zoé shopping (pv) Empty
MessageSujet: Ashlee et zoé shopping (pv)   Ashlee et zoé shopping (pv) EmptyMer 15 Aoû - 13:43

Ashlee arrive et regarde dans tous les rayons pour voir si sa lui plaisé et tombe sur un ptit haut noir magnifique et va a la cabine d'éssayage et sort et mais se thshirt dans son sac a achat et regarde un peu de partout . Elle etait habillé d'un robe violette et des chausssures a talons .
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Ashlee et zoé shopping (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ashlee et zoé shopping (pv)   Ashlee et zoé shopping (pv) EmptySam 20 Oct - 19:46

La jolie zoé sortis faire les boutiques comme elle adorer faire sa . Avec son sac et sa multitude collection de carte de crédit xD elle se dirigea vers une boutique ou il y avais un sac a main qui lui plaisait . Étant une habitué de cette boutique , elle fut accueillis comme il se doit et elle e dirigea vers les rayons jetant un coup d 'oeil . Elle vit une jeune fille sortir d'une cabine et avec un sourire elle lui dit :

- Cette robe te va très bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee et zoé shopping (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: