♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se ballade ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 23 Aoû - 19:19

Amandine ne savait pas vraiment quoi faire cet après-midi là. Elle n'avait pas envie d'aller bronzer sur la plage n'y d'aller se promener dans les rues pour se faire des achats. A la fin, elle décida de se promener tranquillement dans la cour. Peut-être qu'elle rencontrerai quelques personnes qu'elle connaissait ou alors elle ferait peut-être des nouvelles rencontre qui c'est. Au bout d'un moment elle s'installa sur un banc et regarda la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyDim 26 Aoû - 15:55

Nick s4ennyait, il cherchait déséspérement des personnes qu'il aimait bien mais ne tombait que sur des garçons idiots qu'il n'appréciait vraiment pas du tout. Il vit un banc vide et s'installa en soupirant. Il traversa des yeux toute la cour et jeta un coup d'oeil rapide au banc voisin. Il avait juste eu le temps de voir qu'il s'agissait d'une fille brune. Il se rendit compte que c'était Amandine. Pour vérifier, il reposa son regard sur elle. Et oui! il ne s'était pas trompé. Il souria et se leva pour changer de banc.
Salut Amandine!

Il regarda le banc et lui demanda:

Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyMer 29 Aoû - 19:28

La jeune femme était pedue dans se pensées, quand tout un coup, elle entendit une voix familière. Elle tourna donc sa tête vers la personne et reconnut Nick. Un sourire apparut sur ses lèvres.

Mais salut toi... Bien sûre que tu peux t'asseoir... Comment vas-tu ??


Elle était vraiment contente de le revoir car ils c'étaient vraiment bien amusé lors de leur rencontre. Enfin surtout dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 6:24

Chase qui etait non loin decida d'aller voir des gens qu'il ne connaissait pas trop pour faire connaissance peut etre

il s'approcha d'eux au loin

euh bonjour vous etes nouveau ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 12:42

Nick s'assit et n'eut pas le temps de répondre à la question d'Amandine car un garcon venait leur parler. Il tourna la tête vers lui et l'écouta parlé.

Salut. Moi c'est Nick mais je ne suis pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 15:11

ah bon

sourit

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

Sa ne faisait que quelques minutes que Nick était assis à côté d'elle, qu'un autre jeune homme arriva.

Moi sa fait quelques mois que je suis là et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:27

moi depuis assez longtemps content de vous voir si tu as besoin de moi amandine fais moi signe

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:30

Elle sourit.

D'accord j'essayerai de m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:33

ok ravissante jeune femme

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:12

Nick écouta la courte conversation entre eux et il souria aux compliments assez direct que Chase faisait.

Il dit à Chase:


Je ne t'avais encore jamais vu ici, ca fait lonftemps que t'habites la?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:16

oui assez
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:19

Je fais parti de l'équipe de basket et je m'entraine souvent c'est p'têtre pour ca que tu m'as jamais vu.

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:19

oui peut-etre

soupira t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:22

Bon... vous voulez rester ici ou vous voulez changer d'endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

On pourrait aller se ballader ailleurs parce que rien que le fait de savoir que je suis au lycée me rend malade!

Il sourit

Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

Elle rigola

Pour moi c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyJeu 30 Aoû - 17:43

Il se leva du banc et regarda Chase

Tu nous suit ou tu préfère aller en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ju
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyVen 31 Aoû - 17:05

vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) EmptyVen 31 Aoû - 17:28

parfait!

Il sourit et ils sortirent du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: se ballade ( libre )   se ballade ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: