♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 16:30

Nick aimait beaucoup se rendre sur le pont pour réfléchir et rêver. Il était en face de la mer et c'était un pont piéton, il est pas fou, il ne veut pas mourir! Il s'installa donc sur le pont en s'asseyant par terre et regarda la mer en pensant à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 16:55

Hayden passant par le pont piéton remarqua un beau blond assie par terre seul, il avait l'ai plonger dans ses pensés et fixer à la mer. Elle alla vers lui et s'asseya à son tour, elle avai mis une robe blanche avec un superbe décoltés, et ses cheveux blonds détachés. Depuis toute petite, à son cou elle a un collier dorée avec marquer dessus " Beverly ", elle ne le quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 16:58

Nick sentit quelqu'un s'installer et tourna la tête puis comme il n'aime pas se taire, il lui souria et dis:
Salut! Tu sais que tu viens de piquer mon endroit préféré.
Il rigola puis ajouta
Moi c'est Nick
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 17:02

Elle souria et répondit à son tour en placant une méche blonde derriere son oreille.
- Enchanté Nick moi c'est Beverly. Je suis nouvelle ici et donc je ne savais pas qu'ici c'était ta place.
Elle souriia et le regarda
- La mer est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 17:05

Il lui souriait
Et bien enchanté Beverly! Et ce n'est pas ma place privé, il n'y a pas gravé mon nom! Enfin pas encore...
Il l'écouta ensuite parler en la regardant.
C'est vrai que la mer est magnifique. C'est pour ca que j'aime être la.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 17:10

- Tu m'étonne, tu es au lycée ?
Elle souriia et regarda la mer à son tour et le regarda lui, il était canon pour une fois qu'elle tomber sur un beau goss.
- J'imagine qu'il doit déjà y avoir une fille dans ta vie.
Elle baissa un peu les yeux et regarda encore la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 17:12

Ouais, je suis en dernière année au lycée, j'y suis depuis 1 an, je pourrais te servir de guide!
Je souria
Comment t'as deviné? Oui, depuis peu... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 17:46

Je reconnais les hommes qui sont pris ou pas, car ce qui sont pas pris me drague.
Elle souriia et le regarda.
Merci sa me sera utile, tu c'est quand c'est la reunion des pom-pom girls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyJeu 25 Oct - 17:49

Ho d'accord!
Il souria
La réunion des Pompom girl? Ca fait depuis quelques temps qu'on me pose des questions sur cette équipe... Sérieusement, j'ai l'air d'une Pompom girl?
Il souria
Non je ne sais pas du tout désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyMar 30 Oct - 13:58

- Nan ne t'en fais pas. Merci en tout cas. Et tu te plaie ici ? Moi je connais encore pas grand monde appart toi et Beth.
Elle souriia et regarda son gsm pour voir qu'elle heure il était. Elle le remis dans son sac et souriia en attendant la réponse de Nick, il était si craquant,qu'elle dommage qu'il sois déjà pris, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyMar 30 Oct - 14:21

Beth? Oui je l'ai rencontré et elle m'a aussi parlé de l'équipe des Pompom girl...
Je souria puis reposa mon regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyMer 31 Oct - 9:22

- Elle est trés trés simpa .
Elle souria et posa ses bras en arriére et admira à son tour le magnifique coucher de soleil que nous offrez san fransisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyMer 31 Oct - 9:26

Je regarda la mer et le coucher de soleil
Ouais elle est très sympa.
Je secoua la tête pour arrêter de rêvasser et je la regarda
Au fait tu habitais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden D
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyMer 31 Oct - 10:00

- J'habitais encore avec mes parents et mon frére, dans le sud de la france. Mais j'avais envie de commencer ma vie d'adulte. Et toi ?
Elle souriia et contiinua de regarder le coucher de soleil au dessus de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] EmptyMer 31 Oct - 10:02

J'étais ic l'année dernière mais avant j'habitais dans un coin paumé!
Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty
MessageSujet: Re: ~~Rêverie~~ [PV:Hayden]   ~~Rêverie~~ [PV:Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Rêverie~~ [PV:Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: