♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier devoir de droit !!!! [Chloé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptySam 17 Nov - 16:02

Sam avait eu son premier cours de droit de deuxième année un peu plus tôt dans la journée et leur prof leur avait déjà donné une petite dissertation à rendre dans deux jours.
Sam avait donc décidé de ne pas perdre son temps, il était 17h il lui restait donc une petite heure avant la fermeture de la bibliothèque.
Il entra dans celle-ci et retrouva l'athmosphère qu'il avait quitté deux mois auparavant, il fit un sourire à la bibliothécaire puis se dirigea vers une allée qu'il connaissait bien, celle qui était destinée au livres et encyclopédies de droit, il commença à rechercher un livre qui pourrait parler de son sujet de dissertation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptySam 17 Nov - 16:10

    Aujourd'hui Chloé avait eu un cours de droit qui lui avait énormément plu, elle décida donc d'aller faire un tour à la bibliothèque. C'était une de ses habitudes, elle y allait tout le temps, elle y passait même le plus clair de son temps. Elle entra donc dans la bibliothèque et se dirigea vers l'allée où se trouvait ce qui concernait le droit, son endroit préféré dans la bibliothèque. Elle prit un livre qu'elle trouva particulièrement intéressant et commença à le feuilleter. Elle était comme absorbé par ce qui se disait dans le livre qu'elle ne fit même pas attention. Elle se heurta à un jeune homme sans faire exprès. Elle parut embarassée mais s'excusa.

    - Désolé, je ne t'avais pas vu, j'espère que je ne t'ai pas fait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptySam 17 Nov - 16:21

Sam qui allait prendre un livre assez volumineux, le laissa s'échapper sans le vouloir puis se baissa pour le ramasser, il se releva en souriant à la jeune femme qui semblait embarassé...

C'est rien, je suis encore là ! Et je crois que le livre aussi !

Il essayait de détendre l'athmosphère.Il tendit une de ses mains et se présenta.

Moi c'est Sam et Samy pour mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptySam 17 Nov - 21:59

    Elle le regarda, quelle maladroite, elle ne faisait jamais attention, elle était absorbée par le livre ... Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses lui arrivait, elle y était habituée, mais se sentait toujours embarassée après ses petites maladresses.

    - Tant mieux ! Désolé, je ferais attention la prochaine fois ! Ca m'a servi de leçon !

    Le jeune homme tendit sa main à Chloé que celle-ci serra et il se présenta, Chloe fit de même.

    - Salut Sam ! Moi c'est Chloé, Chloé Paxton! Je suis en troisième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptyDim 18 Nov - 8:51

Sam lui fit un sourire et montra son livre de droit ou devrait-je dire sa vieille encyclopédie.

Si tu es en troisième année cette encyclopédie doit te rappeler de vieux souvenirs ?

Je suis en deuxième année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptyMer 21 Nov - 17:19

    Le jeune homme souria, Chloe fit de même, pour ne pas paraître impolie tout de même. Il lui tendit et lui montra son livre, enfin plutôt une encyclopédie et lui dit que si elle était en troisième année, ce manuel devait lui rappeler des souvenirs. Elle le regarda avec attention et un sourire se dessina sur ses lèvres, oui cela lui rappelait de bons souvenirs.

    - OUii, je me souviens très bien de ça.

    Elle ouvrit l'encyclopédie et feuilleta les pages rapidement.

    - Alors, ça va les cours, t'arrives à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptyMer 21 Nov - 17:37

Sam la regarda en souriant, elle semblait le comprendre et se remémorer certains souvenirs...

Cela devient de plus en plus dure mais je suis passioné par la justice !

Mais bon vu que je me consacre d'avantage au basket, j'éspère ne pas perdre le large en cours d'année !

Et toi ce début de 3ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptyMer 21 Nov - 20:00

    Elle souria et répondit à sa question.

    - Oh la troisième année, bah pour l'instant, ça va on fait aller, mais j'ai bien peur qu'il faudra que je travaille beaucoup plus que je ne le fais déjà. Le droit c'est toute ma vie, tu ne vas peut-être pas me croire, mais on me reproche de passer ma vie à étudier, mais je le nie toujours ... Bref, un basketteur qui s'intéresse au droit ?! A vrai dire, ce n'est pas souvent que j'en ai rencontré dans ma vie, même si je ne connais presque personne ...

    Elle regarda autour d'elle, et elle se demandait si il fallait qu'elle croit tous ses amis qui lui reprochaient de trop travailler et de ne pas s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] EmptyJeu 22 Nov - 15:54

Il lui fit un sourire, il ne la connaissait pas encore très bien mais l'apprécié déjà, le droit et la justice c'est aussi toute sa vie mais le basket aussi, elle travaillait peut-être trop d'après ce qu'elle semblait dire mais peu importe on ne juge pas une personne sur la facon dont elle considère les études. Lui prenait d'ailleurs ses études au sérieux et avec le basket il n'avait pas trop le temps de s'amuser alors ils avaient au moins un point en commun...

Tu sais travailler c'est pas une tare moi non plus je n'ai pas le temps de m'amuser comme je le voudrais, j'ai perdu celle que j'aimais à cause de ça alors !

Oui c'est pas commun qu'un basketteur soit passioné par le droit mais au moins si on ne me remarque pas au basket je pourrais me tourner vers le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Premier devoir de droit !!!! [Chloé]   Premier devoir de droit !!!! [Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier devoir de droit !!!! [Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: