♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N. Atwood { ADMIN }

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

• Baby your AMAZING
Heart: ?
Citation: Le sublime touche, le beau charme ...
Aime moi , deteste moi:

N. Atwood { ADMIN } Empty
MessageSujet: N. Atwood { ADMIN }   N. Atwood { ADMIN } EmptyMar 11 Nov - 11:03

    N. Atwood

    {{ EN CONSTRUCTION je n'ennuyais alors ...


    N. Atwood { ADMIN } Iconje11 ll N. Atwood { ADMIN } Giif_111 ll N. Atwood { ADMIN } Iconje10

    I } WHO I AM REALY
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Lu'
    Âge } L'âge mur
    Localisation } En France mesdames && Monsieurs
    Célébrité } Jensen Ackles
    Examen } Comme vous avez très bien lu(e) le règlement , vous devez connaître le Code se trouvant a l'intérieur




    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Atwood
    Prénom } Nate
    Âge &&' Date de naissance } Dans cette partie nous attendons votre âge et la date où vous êtes né(e)s sous cette forme. ( Le ( Jour de naissance) ( Mois de naissance ) ( Année de naissance )
    Lieu de naissance } New York City =)
    Groupe} Rebels
    Pourquoi celui ci ? } Le choix n’a pas été si difficile, je ne me voyais pas en Pom pom Boy ni en intello. Je ne suis sûrement pas un des professeurs, je n’ai pas une dégaine de skateur non plus. Où voyez vous Atwood ? Un Atwood ne peut être qu’un rebelle, il a ça dans le sang, enfreindre les règles, jouer avec les gens. Ce n’est pas un saint, il fera donc partit de l’élite des rebels à San Francisco !



    III } TOUCHE MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Marilyn et Charles Atwood. Le père et riche, la mère et gnangnan. Nate est fils unique, pour son plus grand bonheur ! Il a les faveurs de ses parents, et comme tout Atwood qu’il se doit, il est destiné à suivre le parcours de son père sans aucuns écarts. Nate n’était qu’un pion dans la vie de ses parents, le père absent la mère toujours occupé, depuis sa plus tendre enfance c’est comme ça. Comme par vengeance, notre jeune homme décidera tout autre chose que de marcher dans les pas de son père, il veut s’amuser tant qu’il le peut !
    Tempérament } Je vous explique le topo. Atwood est un fou. Depuis le jour ou il a décidé de vivre de filles, de fêtes et d’amusements, sa réputation était montée en flèche. Connu sous le pseudo Atwood en soirée, il était rare qu’on l’appel Nate pour des raisons d’étiquettes. L’étiquette qui collé à la peau de notre jeune était celle du joueur et séducteur. En effet, son tempérament fougueux, insensible (en apparence) et impulsif le rendait terriblement attirant et mystérieux. En dehors de certains aspects négatifs de sa personnalité qu’on pourrait lui donner, il reste quelqu’un de gentil et d’attentif. A prendre avec des pincettes soit. Mais chacun son caractère que voulez vous ?
    Physique } La perfection. Nate ne peut être que l’homme dont toutes les filles rêvent physiquement. Il est grand, c’est un beau brun aux yeux bleu vert. L’étiquette du parfait charmeur lui colle à la peau. Il sait s’habiller, il passe un certain temps devant la glace, contrairement à certains hommes et on en voit le résultat. Un corps approchant celui des mannequins, un corps de rêve pour cervelle de moineau ? Nàn ... Bien plus que ça. Nate est un peu frimeur à ce propos, son physique est un atout, il le sait bien. Et pourtant, il n'a pas beaucoup de filles qui lui tourne autour. Magnifiquement proportionné, le jeune homme à tout pour plaire. Des muscles développés, un beau visage qui n'est pas encore marqué par les ravages des années bonheur ...
    Style vestimentaire } Il faut qu'il y est vos genres de vêtements et accessoires en 6 lignes dans cette partie

    My Story } Une partie assez importante[ de la présentation : Votre histoire. Décrivez votre enfance , adolescence et votre vie actuelle. Ne finissez pas tant que vous n'avez pas atteint les 15 lignes.




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Donnez une note de votre niveau d'écriture & montrez nous un exemple en spoiler.
    Note design } Décrivez vos opinion sur le design du forum
    Où avez vous trouvez le forum ? } Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat , par quelqu'un d'autre ou par un top site
    Other Character ? } Avez vous un autre compte sur forum ? Si oui lequel ?
    Suggestion &&' autre ? } Avez vous une idée pour amélioré le forum ou une autre demande ?

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Atwood { ADMIN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: