♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beth pense [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 6 Oct - 23:39

Arrivé au Rivercourt on ne sait trop comment, Beth resta assise pas mal de temps sur la table, elle pensait. Ces moment de solitude était rare dans sa vie car elle aimée être entouré mais quand elle était seule comme ça, elle apréciait ces moments . elle ragarda sa montre et s'étona du temps qu'elle avait passé seule, plus d'une heure et demi. Ele repensait encore a demain, au lycée et au gens qui la croiseront. Nouvelle élève, elle ne savait comment elle allait de faire accepter ni comment les réagiront face a elle. Mais pour l'instant, elle pensa fort a sa famile, a qui elle n'avait pas donné de nouvelle depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyDim 7 Oct - 11:11

Nick avait envie d'aller se défouler au terrain de basket. Il se dirigea donc là bas et vit une fille assise sur la table. Il la rejoignit et lui sourit:
Salut, moi c'est Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyDim 7 Oct - 16:03

Plongée dans ses pensées, Beth ne vit pas arriver cet inconnu. Le son de sa voix la fiit sursauter.

Salut moi c'est Elizabeth. Appele moi Beth. Enchantée

Elle ne savait pas vraiment quoi dire mais bon si elle pouvait commencer dès maintenant à se faire des amis, pourquoi pas ? Surtout que ce beau jeune homme qu'elle ne conaissait pas avait des yeux magnifiques.

Je suis nouvelle dans le quartier alors je ne connait pas grand monde. Ca va ?

Beth avait la chance de s'intégrer rapidement et de savoir parler au gens, mais pour l'instant ces capacités avaient momentanément été coupées par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyLun 8 Oct - 9:37

Nick fit un léger sourire quand il l'a vit sursauter.
Je suis enchantée aussi Beth.
Il l'écouta parler et lui souriait toujours.
Moi je suis nouveau aussi mais je connais quelques personnes...
Il regarda la table et dit:
Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyLun 8 Oct - 16:16

Beth se sentait bien avec cet personne a peine rencontré. Et puis elle commencait a reprendre confiance en elle, ou était passé la Elizabeth Evans du passé qui ne laissait personne a part et qui discutait librement avec tout le monde ? Mais bon, pas le temps de penser, il fallait que les mots sortent tout seuls, qu'elle soit naturelle. Et il arrivait, elle en était contente et rendu donc son sourire a Nick.

Bien sur je t'en pris. Comme je n'ai rencontré encore personne, pourais-tu me dire comment je vais me faire acceuillir demain au lycée, c'est une de mes grandes peur de ne pas me faire accepter dans la communautée.

Beth avait toujours était très entourée et maintenant qu'elle était nouvelle, elle avait peur de se retrouver seule, mise a part. Elle éspérait très vite se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyLun 8 Oct - 18:02

Nick l'écouta en souriant, elle avait peur de la rentrée et c'était normal. Il lui répondit d'un ton rassurant.

Ne t'en fait pas, les gens sont sympa. En tout cas la majorité, et puis, il faut surtout se méfier des apparence.

Il ya beaucoup de 'clans' mais les pompom girls ne sont pas forcément des idiotes et les basketteurs des machos et les "intellos" pas des cas sociaux non intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyLun 8 Oct - 20:12

A l'entendre parler, tout le monde était sympa et cela la rassurer. Après tout, pas de craison qu'elle s'entende mal avec quelqu'un, sympa, attention et une peu fofolle, elle avait eu assez de mauvaise passe dans sa vie pour savoir ce que voulais dire allait mal. Depuis qu'elle s'était enfuit de la maison, elle s'était donné comme mission d'être a l'écoute et de penser aux autres.

Merci, ça rassure. Tu crois que je pourrais devenir Cheerleader ? Je l'était dans mon ancien lycée et ça me plaisait, tu crois que j'ai une chance de le devenir ?

Effectivement, être cheerleader était une passion chez Beth et elle avait en tête de le devenir dans ce lycée aussi. Seulement peut-être que les ntrainement étaeint plus nombreux ici et qu'elle devrait abandonner pour la littérature. Et oui, Beth voulait être écrivain ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyMer 10 Oct - 9:19

Nick souria quand elle lui demanda si elle pourrait devenir Cheerleader.
Tu as toutes les quatlités pour y rentrer mais tu vas devoir travailler dur avant que les filles t'acceptent! le monde impitoyables des Cheerleaders!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyJeu 11 Oct - 7:18

Sur ce point je pense ne pas avoir trop de mal a me faire accepter mais j'ai peur de ne pas pouvoir y consacrer assez de temps. L'année dernière, le principal me connaissait et avait fait l'emploie du temps de la classe par rapport a l'entrainement et en laissant du temps aussi pour pouvoir travailler seulement je ne pense pas que cette année ça se passe comme ça. Et puis si je n'ai vraiment pas le temps j'arreterais ma passion. Et toi, tu fait quoi ?

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien dans sa peau, Nick lui redonnait confiance et elle espérait qu'il le sache. Il était si gentil, si beau, .. Oups'. Beth arreta ses pensées, était-elle en train de tomber amoureuse ? Nul ne le savait et elle décida de s'atteler a cette question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyJeu 11 Oct - 19:31

Nick écoutait parler avec attention Beth.
Je ne peux pas te dire, je m'y connais pas trop mais si tu le veux vraiment tu y arriveras et tu trouveras le temps. Il ne faut pas arrêter ce qu'on aime faire, on a qu'une vie!
Il répondit ensuite à la question de Beth:
Moi je fais partie de l'équipe de basket du lycée. J'adore ca mais je n'ai pas envie d'être considéré comme le mec super cool et je n'y suis pas pour me donner une image de mec populaire. C'est surement bizarre non?
[désolé de mettre du temps a répondre, d'habitude je suis très rapide mais la j'ai du travail^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 13 Oct - 13:16

[Désolé j'était privée d'ordi alors j'pouvais pas répondre]


Beth s'était allongée sur la table mais écoutait toujours Nick avec autant d'attention. Elle aurait voulu que cemoment dure une éternité seulement l'eternité humaine n'est autre que la vie après la mort, et Beth n'y croyais pas.

Personellement je ne trouve pas ça bizare, c'est ta passion et tu veux la vivre jusqu'au bout, et tu as raison d'ailleurs, mais je veux devenir écrivain et c'est également une passion pour moi, je preferes me consacrer a la passion dont je ferrais mon metier car je me voit mal , a 50 ans en train de supporter mon équipe de basket préféré en faisant tout un tas de figures.
rires

Beth était heureuse et elle éspérait que Nick partage son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 13 Oct - 13:58

Nick ria à la réplique de Beth.
Ben pourquoi? Tu ferais un grand titre dans les journaux: "la centenaire qui fait le grand écart et le triple salto arrière!"
Nick souria d'un air amusé.
Moi j'adore lire et écrire aussi! Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque, certaines personnes trouvent ca spécial mais ce n'est pas mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 13 Oct - 15:32

Beth pensa au visage d'ange qui se présentait devant elle, elle le regardait et voyait une petite lueur dans ses yeux, si c'était habituel alors ces yeux étaent les plus beaux qu'elle avait jamais vu, et si cela était occasionel, mais bon la, elle le savait, elle se faisait des films. En tout cas, tout en le regardant, elle songeai a lui et a ses propres sentiments. Elle l'aimait mais bon, secrétement, elle n'avait pas le choix, et puis peut-être qu'il le prendrais bien, qu'ils resterais très bon amis.Mais bon pour l'instant, elle se devait de répondre car sinon il allait penser qu'elle n'avait rien écoutait a se qu'il venait de dire.

Eh bien tu m'y emmeneras. J'adore les bibliothèques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 13 Oct - 17:25

Nick souria et pris une voix de de mec très sérieux:
Pas de problème Mademoiselle, ce sera un honneur pour moi!
Il ria d'un air amusé
Bon, sinon tu as fais des rencontres interessantes depuis que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyVen 19 Oct - 18:32

Beth ria a la remarque de Nick. Elle se demandait si il était célibataire car oui, pendant qu'ils parlaient elle y avait beaucoup réfléchis et sa réponse était oui, elle l'aimait et peut-être même trop mais la n'est pas la question.

Eh bien toi pour l'instant. Tu sais je suis ici depuis a peine quelque heures et j'ai atteri ici comme par enchantement si j'puis dire.

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil. Wink Mais qu'elle était c'est "étrange" attirance qu'elle rescentait, elle savait qu'elle aurait bientôt a l'exterioriser mais pas maintenant.
*Ne gachons pas un si bon moment* pensa Beth ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 20 Oct - 7:06

Nick était bien avec Beth, elle était marrante et intelligente et par la même occasion, elle est très jolie... Bref, Nick l'écoutait parler toujours avec son petit sourire amusé et il ria à sa remarque.
Et bien, on va dire que le destin a voulu qu'on se rencontre, et c'est pas une si mauvaise chose.
Il souria:
Je pensais que ma journée allait être inintéressante alors merci d'être la!
Il riait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 20 Oct - 20:10

Je suis plutôt d'accord mais de toutes façons, quelle peut-être une mauvaise chose qui fait faire des rencontres interessantes ..

Beth prolongea sa phrases comme une question, ou plutôt une insinuation. Eh oui Beth n'aimait pas parler franchement des ces choses la et préferais insinuer des pensées.

*Beth mais que tu es bète, il t'attires franchement, et tu trouves encore le moyens d'insinuer de quelquonques pensées. Tu n'était pas comme ça avant !! Allez, resaisit toi et puis il est gentil et mature, vous resterez tout de même de super amis.*

Ne t'inquiètes pas pour ta journée, il doit surement y avoir des millions de choses à faire ici non ?

*Et voila, encore une question pour prolonger la conversation. Des fois tu abuses un peu quand même.* pensa-t-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptySam 20 Oct - 21:02

Nick écoutait toujours attentivement Beth en souriant.
Ici? Mouais, moi je viens ici pour jouer au basket mais je pense pas que ce soit le truc génial à faire à deux!
Enfin je veux dire avec une fille parce que tu dois pas aimé le basket. Enfin bref, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyDim 21 Oct - 16:34

J'irais bien me balader sur la plage, surtout qu'il fait doux. Avec un peu de chance j'aurais le droit au coucher de soleil pour ma première journée.

Beth souria.

Et pourquoi pas en mangeant une glace ?

Elle regarda Nick droit dans les yeux et l'embarassa. Elle se sentait bien tout contre lui mais s'arreta brusquement. Et si lui ne voulait pas ? Beth pris peur et détourna le regard de Nick. Elle se sentait tellement honteuse d'avoir fait sa sans lui demander son avis qu'elle lanca..

Bon on la manger cette glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyLun 22 Oct - 9:29

Nick ne s'attendait pas à ca. Quand il sentit Beth s'approcher, il ne comprenait pas trop. Ensuite, il vit qu'elle avait honte et lui-même était embarassé car il aimait beaucoup Beth mais une autre fille préoccuppait son esprit et il tenait vraiment trop à elle. Il se leva en toussotant pour éclaircir sa voix et dit:
Euh... ouais, si tu veux. J'ai bien envie d'une glace
Revenir en haut Aller en bas
Beth Eva
Invité




Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] EmptyLun 22 Oct - 15:23

Bon eh bien allons y !

Lanca Beth d'un air qu'elle prit le plus naturel possible. Elle était en quelque sorte heureuse que Nick ne l'ai pas repoussé mais en même temps, il n'avait pas voulu le prolonger ..
Beth se leva et aida Nick a se relever a sontour. Il prirent tout les deux la direction de la plage.




[On continu a la plage ? Tu post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth pense [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beth pense [Libre]   Beth pense [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth pense [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette^^ avec Beth
» se ballade ( libre )
» Bronze ( libre )
» Arriver d\'Hayden [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: