♠ San Francisco's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur San Francisco Life Invité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chloe Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chloe Paxton Empty
MessageSujet: Chloe Paxton   Chloe Paxton EmptyLun 12 Nov - 12:32

    Vous Tout simplement !

    Prénom: Rita
    Surnom: Ma tipiak, ma normande, ma vieille, riri, tata, Tata Riri xD ... et pleins d'autres
    Age: bientôt 15
    Ou avez vous connu le forum ? Par ma chtite Zoé ke j'aime fort <3 xD
    Comment le trouvez vous ? S.U.P.E.R.B.E
    Avatar : Hilary Duff
    Code: [ OK ]


    Au tour de votre perso ..

    Nom: Paxton
    Prénom: Chloe
    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance: 09 juin 1988
    Nationalité: Américaine
    Profession de la mère et du père Mère : Médecin / Père : Psychologue (xD)


    .. qui a des affinités, plus ou moins ..

    Groupe: Intello
    Relations[au moins 3 lignes]: Chloe ne connaît pas énormément de personnes, et ce n'est pas ce qui la préoccupe d'ailleurs, bien au contraire, elle préfére se concentrer sur ses études pour entrer en fac' de droit et devenir avocate. Son grand rêve ...
    Famille [au moins 2 lignes]: Chloe vient d'une famille très stricte, sa mère est médecin et son père, quant à lui, est psychologue. Même si c'était une famille stricte, cela n'empêchait pas Chloe d'aimer ses parents et vice-versa, c'est une famille très unie.


    Il a aussi une histoire ..

    Histoire : [ 5 lignes min ] Chloe est né le 09 août 1988, à San Francisco. C'est une fille unique, ce qui ne la dérange pas du tout, mais elle aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur par moment. Elle est isue d'une famille très stricte, son père est psychologue et sa mère, médecin, elle ne voyait pas souvent ses parents, mais les adoraient énormément. Elle est en troisième année et se concentre beaucoup sur ses études pour pouvoir décrocher une bourse et pouvair ainsi entrer à la fac' de droit pour devenir une grande avocate. Elle n'est pas populaire, mais cela ne la dérange pas le moins du monde, mais qui sait ? Ne parlons pas trop vite, tout peut changer ... C'est en partie à cause d'une histoire de garçon qu'elle ne veut pas être populaire et avoir les garçons "à ses pieds" ...

    .. Des gouts particuliers ..

    Caractère[au moins 5 lignes]: Chloe est une jeune fille très sensible, à fleur de peau et toujours de bonne humeur, elle est également très sérieuse surtout lorsqu'il s'agit de ses études. ce n'est pas une fêtarde loin de là, elle ne fait pas facilement confiance, surtout aux garçons. Elle est très à l'écoute des gens qu'elle apprécie, quand quelque chose ne lui plait pas elle le fait savoir et aime défendre les gens qui se font rabaissés par des abrutis [xD], après tout elle veut devenir avocate ...

    Petite Manie, tic : [ en 2 lignes ] Chloe a l'habitude de se mordre les lèvres et de baisser la tête quand elle est embarrassée ou quand quelque chose l'énerve ...


    .. Sans oublier une apparence avant tout ..


    Apparence physique[au moins 7 lignes]: Chloe n'a pas le corps d'une mannequin, mais c'est une jolie jeune femme. Elle a de beaux cheveux bruns et de jolis petits yeux. Elle s'habille simplement et ne suit pas la mode au doigt et à l'oeil ... Elle préfére mettre des slims et des tops tout simples. Elle n'est pas une très grande et fine silhouette, mais elle ne veut pas ressembler aux mannequins, elle préfére rester elle-même avec ses qualités et ses défauts. Elle a les cheveux détachés la plupart du temps, ne se maquille pas beaucoup, mais quand elle se maquille c'est très légérement. Elle ne se soucie pas beaucoup de son physique, trop occupée avec ses études ... Même si elle aime se sentir belle et bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
M. Katniss Everdeen
Admin PrincesS Zoé <3
• Admin  •PrincesS Zoé
M. Katniss Everdeen


Nombre de messages : 409
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

• Baby your AMAZING
Heart:
Citation: » • Ceux qui disent que le bonheur ne s'achète pas ne connaissent pas les bonnes boutiques. • «
Aime moi , deteste moi:

Chloe Paxton Empty
MessageSujet: Re: Chloe Paxton   Chloe Paxton EmptyLun 12 Nov - 17:21

Hellow ma puce <3 Biienvenue et merci de t'être inscrite Jt'aime <3

[ Présentation validé & Verrouillé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloe Paxton Empty
MessageSujet: Re: Chloe Paxton   Chloe Paxton EmptyLun 12 Nov - 17:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloe Paxton Empty
MessageSujet: Re: Chloe Paxton   Chloe Paxton EmptySam 17 Nov - 13:37

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloe Paxton Empty
MessageSujet: Re: Chloe Paxton   Chloe Paxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier devoir de droit !!!! [Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ San Francisco's Life :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: ₪ By by San Francisco !-
Sauter vers: